Eternity Index du Forum

Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster une demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Recrutements et diplomatie -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster une demande Répondre en citant

La demande....comment faire une demande chez nous ......heuuu....en fesant un post sympathoche free style comme vous le sentez.

Les incontournables :
Pseudo IG (on prefere avoir les mêmes pseudo IG et sur le fofo, c'est plus facile Razz
Orientation dans le jeu: mineur agressif, raideurs, endo's victime
Ennemis et amis

On est surtout une alliance voulant être soudé, une sorte de fraternité (désolé Cecily, j'te greffe des couilles sur ce coup la), dont les membres sont capable d'être indépendants, et le tt dans le respect des autres et de l'adversaire  donc les relou ayant l'insulte facile au moindre raid s'abstenir.

Nous n'avons pas de leader à proprement parlé, chaque avis compte.

Voila en gros, mais rien n'est gravé dans la roche :')

PS  : c'est du free style mais j'pense que tt les membres seront plus ou moins ok avec ca.
PS2: Limite on peux rajouter des avis perso, des envies de "règles" supp pour le recrutement...on en discute et on se fait une bouffe quoi xD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster une demande Répondre en citant

Ma petite "règle" perso, a voir si ça plait à tt le monde :')

J'suis pas un foudre d'orthographe ni de grammaire.....mais je considère qu'écrire comme une merde est un manque de respect manifeste pour ceux qui doivent le lire.
Une simple relecture, ça prend 10 sec... De plus, il existe maintenant dans les navigateurs des correcteurs, 3 clics de plus, ça fait pas de mal.

jsui po 1 foudR dortho ni 2 gram....mé je consideR k'écriR ĉ 1 mrd é 1 manK 2 rspct manifest pr ceu ki doiv le lir.
1 simpl relectur ca pren 10sec .... 2 + il exist now ds lé navig des correcteur 3 clik 2 + ca fé pö 2 mal.

PS: les ponctuations aussi c'est pas pour les chiens
PS2: j'ai du faire des fautes aussi, mais j'pense être lisible, non xD? 
Cecily
Alliance

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster une demande Répondre en citant

tout a fait d'accord atik
moi SMS connait meme pas sur le portable a part le Q le J par exemple" j t veux" ! tu vois le truc basique Razz alors c'est pas moi qui vais vous emmerdez Wink et puis suis une grande fille et pas une ado alors je ne parle pas en ado mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster une demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Recrutements et diplomatie -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange