Eternity Index du Forum

Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

smiley !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Partie Privée -> DISCU SUR LE STYLE DU FOFO (temporaire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

Vous savez quoi ?

J'avais fait une pure selection de smiley, un truc de fou.....et j'ai tt supprimé comme un con, je ne sais plus pourquoi xD

Ca soule, mais j'vais me relancer sur ca !
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxley
Alliance

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:49 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

j'ai un dossier avec plein de smiley sympa ...(faut juste trouver une solution pour que je te les files... dossier de partage sur msn peut être ??^^)

Ou sinon j'ai un bon site d'accessoire pour forum...
Cecily
Alliance

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:59 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

oui ca fera du bien pour les smilley parceque la c'est rikiki  Crying or Very sad

MSN
atik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

Ca fait combien de Mo ton dossier Ox' ? 
oxley
Alliance

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

il n'est pas grand il fait 308Ko.... il y en a environ une 30aines de smiley c'est déjà sa :p aprés tu peut en rajouter avec ce site http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/index.htm

il y a 17 serie de smiley tu na plus qu'a prendre ton mal en patience et a en choisir des sympatoche lol

Bon courage !!!
Cecily
Alliance

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

qui s'occupe des smilley moi j'y connais rien
je sais en trouver sur internet mais je ne sais pas les integrer sur le fofo et puis faut avoir les droits pour cela
qui a les droits au fait ?

MSN
atik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

Y a moi et DD avec les droits mais ca peux tjs s'arranger ^^

Pour les smiley, tu peux les ajouter 1 par 1  ou par pack en récupérant des smiley ici : http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/

j'avais fait une selec' parmis les packs, mais j'ai pu :X
DeMeTo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:48 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

Si personne n'a le temps, j'essayerais de regarder ca ce week-end ... par contre n'hésiter pas à me le rappeler :p

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

J'en ai ajouté quelques un !
Dites moi quel genre il manque encore

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: smiley ! Répondre en citant

j'adore les smiley
pour les alcooliques non ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: smiley !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Partie Privée -> DISCU SUR LE STYLE DU FOFO (temporaire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange