Eternity Index du Forum

Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couleur dominante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Partie Privée -> DISCU SUR LE STYLE DU FOFO (temporaire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

Le blanc spas top d'apres ce que j'ai cru entendre Razz

J'vais voir si un bleu bien profond et sombre pourrait faire l'affaire.

Sinon, pê un orange sombre, style terre martienne ?

En tt cas, j'aimerais bien garder le "thème général" que le fofo a maintenant, avec des éléments assez classe et simple :') Juste les couleurs à changer quoi
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cecily
Alliance

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on voit pas le pourcentage de la progression c'est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Sad Crying or Very sad

MSN
Deathscythe Hell
Alliance

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

La seul chose a changer sur le forum, c'est la couleur. Le reste est très bien est bien organisé mais les blanc pique trop les yeux

DeMeTo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

Une ptite couleur bleue nuit avec des ptites étoiles ^^ 

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

Bon, ca donne pas encore ce que je veux, m'enfin j'avais 5min en speed

J'voulais faire un truc genre sable quoi, bref, j'test xD Dites moi ce que vous en pensez
Cecily
Alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:42 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

c'est deja mieux
mais je pense qu'il faut encore affiné Wink

MSN
Galm
Alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

XD ben pour moi c est toujours le noir mldr
une question vous en pensez quoi de lactivité de l alliance pas un peu plat ?
Cecily
Alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

je trouive aussi comme toi galm
 a part les floodeurs comme d'hab eh ben pas grand chose

MSN
jay
ex-RoL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

il est bien votre forum mais oui le fond blanc c'est toujours agressif a 4h du mat quand on a la geuel enfariné lol

mais un beau forum
vous devriez faire au plus vite une page d accueil ingame
parcque c'est le premier truc que les autres voient, pour le recrutement ca fait serieux
Cecily
Alliance

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

ben vi on est la bourre
moi je dis mais je fais rie j'y connais rien
donc je dis rien
bienvenue jay ca fait super plaisir

MSN
DeMeTo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:11 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

Bah j'vais mettre un fond vert kaki ... :p

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:04 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

houla quel changement j'adore
et en plus le nom de l'alli j'adore
merci qui a fait tout ca DD ? atik ?
le fofo est magnifique
vous etes genial

MSN
atik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

J'prefere attendre de voir ce que DD veux faire Razz 

Pour le moment, c'est clair que ca change, mais bon,  j'suis pas fan du style wow :') Surtout pour les statuts des messages, on voit pas grand chose pour les nouveaux msg. 

J'ai tjs été dans le sobre et efficace.
DeMeTo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

Bah j'ai mis ca en attendant !
Pour les icônes ca peux ce modifier, c'est pas le problème
Après faut voir si l'on peux trouver un thème qui peux plaire à tout le monde ... et ensuite on modifie à notre guise !
Sinon, de là à créer un fofo perso de A à Z , ca demande des talents de graphiste ... et de 'imagination ... et comme l'imagination ne déborde pas de l'ally ( bah oui ... même pas trouvé un tag encore ^^ ), bah pour l'instant je pense que le thème préfabriqué à modifier est ce qu'il y a de plus simple Smile

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Couleur dominante Répondre en citant

moi j'aime bien tout mais apres a vous de voir ce que vous avez envie de changer
j'aime le style des messages noir et en haut gris

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Couleur dominante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Partie Privée -> DISCU SUR LE STYLE DU FOFO (temporaire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange