Eternity Index du Forum

Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Partie publique -> Rue de la soif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

Voila, ca me fait tjs marrer de voir les "Bureaux" des gens.
"Tiens, il est bordélique"
"Tiens, rien ne dépasse chez lui"
"Tiens, c'est un gros geek"
"Tiens, le vieux fan de Lorie avec son fond d'écran trolol"

xD

V'la quoi, faites peter les screens Razz

Le 1er visage de mon PC :

Donc ca c'est la tête de ma petite bête ! 

Petit Gnu/linux Ubuntu 9.10 
avec 3 docky, un pour les trucs que j'utilise tt le temps, un pour un acces aux dossiers, un pour lancez les progs 
et une petite barre en haut pour les trucs ouverts ainsi que ce que je veux tjs à porté d'yeux !

L'autre visage de mon pc, c'est Windaube 7, ma plateforme de jeux......je n'ai casi que ca lol..avec VLC et Chrome comme navigateur, stout. Windaube ne mérite pas plus d'attention xD

Allez faites moi revez !
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathscythe Hell
Alliance

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

Sympa ton bureau, c'est quoi le noms du thème que tu utilise??

Cecily
Alliance

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

alors qui je suissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
Deathscythe Hell
Alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

Voilà mon screen, normalement les barre d'outil sont masqué, mais pour que vous puissiez les voir, je les ai laissé.
Voici donc mon bureau GNU/Linux, Ubuntu 9.10 "Karmic Koala".

atik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

Ha bah dit donc, je penssais pas trouver un ubunteros parmis nous Razz

Pour le theme, c'est le nouveau theme de la version 10.04 qui vient de sortir en béta, Radiance (si je me trompe pas, j'ai changé depuis ^^' )

Apres, pour les barres sur les cotés et en bas, c'est un petit programe: Docky, c'est un peu plus classe que les panneaux de base qui se cachent comme des merdes et qui sont laid Razz

Ca fait longtemps que t'es sous linux ?
atik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

tiens death, tu m'as pas répondu Razz 

Ca fait cb de temps Razz ?
T'es tjs sur 9.10 ?
Need help :') ?
Deathscythe Hell
Alliance

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu

Je suis sur Ubuntu depuis décembre derniers.
Je viens de passer a la version 10.04 a l'instant, et il m'a l'air pas mal du tout ^^
Pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide particulière, quand j'ai eut besoin de quelque chose de particulier j'ai juste eut a faire quelque recherche sur le net et j'ai toujours (pour l'instant) trouvé ^^
Et toi?? T'as essayer la version 10.04??

atik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

Bah, comment dire....
Si tu connais un peu l'informatique, tu dois connaitre les version Béta et co

J'ai commencé à tester/utiliser la 10.04 à la version alpha 2 ^_^'
J'ai commencé avec la 7.04 ou 7.10 je sais plus
Pour ceux qui connaissent pas, 7 = 2007    .10 = octobre 

En tt cas, c'est vrai qu'elle est pas mal, même si certains choix sont pas tip top....j'aime pas les reseaux sociaux, je crache sur facebook....et j'suis pas fan des messageries instantanées...donc leur nouveaux menu alacon.....
Mais bon, ils sont dans le trip "faut qu'il y ai un max de trucs up-to-date pour qu'on convertisse un max de people"

Ubuntu One, je trouve ca sympa, mais ca manque d'interopérabilité, j'peux sauvegarder mes notes en ligne, mais bon, j'ai qu'un PC....donc bon...par contre, si je pouvais synchroniser mes notes avec mon windows 7 sur ce meme PC, ca serait pas mal ! Mais y a pas de synchro avec les applications de notes sous windows...

L'achat de musique en ligne directement intégré...c'est pas mal du tt, mais j'en achete jamais :X  Puis j'ai été invité par un pote sur Spotify (deezer-like mais en mieux)

Bref, y a des trucs bien, mais certaines choses me semblait plus important....comme changer le look de Nautilus (navigateur de fichiers) qui est super laid, c'est soulant...Ils auraient pu l'améliorer aussi, avec un systeme de plug-ins un peu plus facile d'accès.

Pareil pour l'installation, j'ai windows et linux, donc déjà 2 partitions (3avec le swap mais bon)....et une pour mes données partagées
Le truc c'est que je ne veux pas que mon Home soit dans la 3 eme partition...enfin pas à la racine de cette partition, sinon, ca va être le bordel quand j'suis sous windows

Bref, ca manque d'option lors de l'installation pour les configurations un peu plus poussées, et ca me soule de devoir me casser la tête avec ca....j'zap à chaque réinstalle de sauvegarder certains fichiers de configurations xD

M'enfin je sais qu'ils ne peuvent pas tt faire, vu qu'ils ne peuvent pas débouler dans un projet et tt changer comme ils le souhaitent...et c'est pas dans leur intérêt de faire des nouvelles versions de logiciels propre à ubuntu....ca ne plaira pas aux linuxiens.

En tt cas, vivement la 10.10 !  
Gnome 3 !  
Peut être zeitgeist intégré (enfin j'espere) 
Des nouveaux menu à la place des icons de notifications alacon ! 
J'espere un nouveau look à nautilus...j'en ai marre de le custom Razz
atik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

Pouah j'ai écris un pavé...désolé...

Règle N°1 de mes potes avec moi: ne pas me parler de linux :X
Deathscythe Hell
Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es ! Répondre en citant

Ce que j'ai vraiment aimé avec la version 10.04, c'est la meilleur prise en charge de ma carte graphique (nvidia). Avant j'avais plein de bug une fois les pilotes propriétaires installé (l'écran qui se divise en 6....). Mais maintenant sa marche très bien et j'ai put découvrir la joie de Compiz (bureau en cube....).
Dans l'ensemble j'aime beaucoup cette nouvelle version, même s'il y a encore des choses a améliorer (j'ai du remettre les boutons de fermetures, réductions des fenêtres a droites).
J'ai hâte de voir la prochaine version ^^
Edit : Oui je vois sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Screen moi ton bureau, je te dirais qui tu es !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Partie publique -> Rue de la soif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange