Eternity Index du Forum

Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DJ Roro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Partie publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Roro
ex-RoL

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

Bonjour à tous !
Mais qui c'est ce gars qui viens s'incrire? J'connait pas? Qu'il se casse et qu'on en parle plus ! Avouons que ce n'est pas très sympa de me virer du forum sans même prendre de le temps de savoir qui je suis. Le plus amusant sera le fait que je vous obligerai à lire mon post pour que vous poussiez découvrir ( ou redécouvrir ) qui je suis. Houlala ! Un 1er indice ! Ce n'est pas comme si j'allait donner des indices faciles sur ma personnalité ou mes goûts comme mon avatar ou ma signature ( qui change encore d'ailleur ! ) voir de mon pseudo qui ne parle plus trop de sport ( sport que je pratique toujours ). Nan nan nan, je donnerai des indices encore plus difficile, encore plus subtil... C'est juste un petit plaisir soudain qui me prend, encore fallus que vous le sussiez plus tôt ! J'ai vu que ce forum n'avait pas beaucoup de post contrairement à l'ancien ( haann quoi ! Il connait l'ancien forum de la ROL ?! Et d'où il sait qu'il y avait pas mal de post ?! ), c'est vrai que les jeux on les dosait pas mal quand même.... Ah ! Indice trop lourd? Oups, je me rattraperai sur le prochain qui.... oh! Mais Cécily, tu as encore l'avatar que je t'ai fait? Sa me touche beaucoup !
Bon mis a part ça, j'ai grandi quand même, j'ai 18 ans ( et ouais, et ouais... ) j'suis en Terminale S je vous pris ( et ouais, et ouais... ) j'ai la bouteille de Coca dans une main et la souris dans l'autres ( et ouais, et ouais... ) et sa fait déjà 15 minutes que je me suis inscrit et que je fait cette présentation débile.. Smile
Sinon j'espère que vous allez tous bien, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pris de nouvelle et je m'en excuse, à vrai dire j'ai vu que le forum de la ROL était mort et je me suis demander ou vous etiez tous partit, et je vous ai retrouver ! Very Happy
Ce gros bloc fini je vous dit bye bye ! A la prochaine tout l'monde !

PS : J'espere vous m'avez reconnu au moins Razz

Ah ! Et au fait, même si je ne suis plus actif : ROL un jour, ROL toujours Razz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

j'connais qu'une tarlouze pour avoir des avatars du genre !
DJ Roro
ex-RoL

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

Mdr
Sa change de mes Nelly Furtado quand même ! Razz

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

mouais bon, le message sur l'autre post était pour ici !

Ca fait rien !

Alors tu faissss koié de beauu maintenant ?

Tu reviens faire mumuse avec nous : P?
DeMeTo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

Tu me dis vaguement quelques chose !
M'enfin osef.
Kass twa

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

Bah disons que je continu les études, j'suis en TS
Et oui je viens faire mumuse avec vous, dernierement j'me suis demander ce que devenait la ROL, j'était au courant qu'elle était disloqué mais je voulais essayer de vous retrouver, et puis sa a été simple, j'suis aller sur l'ancien fofo, je suis tombé sur le lien de ce forum, et puis me voilà ici =)

Je vois que ce forum est moins actif que l'ancien, sa donne quoi IG pour vous?

( Et IRL aussi ? Razz )

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

IG c'est mort ^^
Quoique ... Lehahel a ressuscité.
C'est encore plus mort :p

Vivement la fusion des uni ^^
IRL rien de neuf ... j'attend toujours que tu me présente ta sœur :p

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

Humm
Je réclame photo ! 

Wé le Lela est la, et je l'ai sur le dos, il m'a encore scanné hier soir u_u
DJ Roro
ex-RoL

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

DeMeTo a écrit:
IRL rien de neuf ... j'attend toujours que tu me présente ta sœur :p
Je lui ai montrer ta tof, elle est pas interessé. Elle prefere les hommes plus.... masculin Razz

Fusion des uni? oooohhhhh ! Smile

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

moi j'ai pas vu la photo !
DeMeTo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

ca va dios je t'ai reconnu avant meme de voir ce post
les avatars comme ca y'avait que toi qui en faisait et nous etions le tierce gagnant des floodeurs a l'epoque avec death
moi irl ma vie a completement changer
j'ai demander le divorce et aujourd'hui suis heureuse avec un gentil garcon voila
bien moin de temp pour ogame je me connecte que pour mon compte c'est tout
aujourd'hui un peu de temp mais c'est pas souvent suis dsl de ne plus passer sur le fofo
je vous embrasse tousssssssssssssssssssssssss

MSN
DJ Roro
ex-RoL

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: DJ Roro Répondre en citant

Ah oui, que de changement Cécily ! Smile
Et bien si tu es heureuse comme celà, c'est le principal et je suis content pour toi alors Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: DJ Roro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Index du Forum -> Partie publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange